Nivo, Lumo et San Remo : les nouveaux smartphones signés Orange

Info du 22 février 2013 à 10:59, rédigée par Administrator2 dans la catégorie Téléphonie Mobile.

Orange vient d’annoncer le lancement imminent de 3 nouveaux smartphones, ceux-ci devraient en effet arriver sur le marché d’ici la fin du 1er semestre 2013. Cette commercialisation fera suite au fort succès rencontré par les précédents smartphones de la marque (+ 62% de ventes, 77% de croissance de part de marché).

Smartphone Orange : Nivo, Lumo et San Remo

Pour information, en 2012, le téléphone « Monte Carlo » à été le plus vendu d’Espagne, ceux dénommés « Orange Dallas » et « Orange Sidney » sont rentrés dans le top 10 au Royaume-Uni, en France ainsi qu’en Roumanie. Ces chiffres encouragent donc, aujourd’hui, l’opérateur à poursuivre dans cette voie et à continuer de répondre à la demande des utilisateurs.

Les trois smartphones lancés par Orange sont en effet représentatifs de la diversité des modèles recherchés par les utilisateurs. Ces modèles vont du terminal haut de gamme 4G pour les clients exigeants à des smartphones d’entrée de gamme pour ceux qui cherchent un modèle plus abordable sans faire de compromis sur les fonctionnalités.

3 modèles de smartphones : Nivo, Lumo et San Remo

Ces 3 nouveaux produits fonctionneront tous sous Android 4.1 (Jelly Bean).

  • Orange Nivo : Le smartphone conçu pour les débutants ou les jeunes, idéal en tant que 1er équipement. Il est doté d’un écran 4 pouces et d’un appareil photo de 5 mégapixels.
  • Orange Lumo : Le 1er smartphone griffé Orange à être compatible avec les réseaux 4G ultra rapides (LTE). Il est équipé d’un écran de 4,5 pouces et d’un appareil photo de 8 mégapixels.
  • Orange San Remo : Ici encore, il s’agit de leur 1er téléphone équipé d’un écran large de 4.7 pouces, celui-ci bénéficie également d’un design ultra fin de 8,2 mm d’épaisseur et est accompagné d’un appareil photo de 8 mégapixels.

Disponibilité

Les smartphones seront d’abord commercialisés dans plusieurs pays où Orange est présent (dont la Roumanie, la Slovaquie et l’Espagne) et ceci avant la fin du premier semestre 2013. Les modèles distribués dans chaque pays ainsi que leurs prix de vente n’ont pas encore été communiqués.

Vous pourrez toutefois les découvrir lors du Mobile World Congress 2013 sur le stand d’Orange (Hall 5, Stand 5H110), du 25 au 28 février à Barcelone.

Commenter cet article