Le réseau de boutiques Free se déploie en France

Info du 10 avril 2013 à 14:46, rédigée par Administrator2 dans la catégorie ADSL, Téléphonie Mobile.

Free continue d’ouvrir ses propres boutiques sous l’enseigne « Free Center » : ce matin, c’était le centre commercial Auchan de Noyelles Godault dans le Pas-de-Calais qui accueillait, armé de jus d’orange et croissants, les abonnés et futurs clients Free.

D’ici cet été, c’est Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) qui verra la sienne ouvrir ses portes, la deuxième de la région Bretagne après l’ouverture en juillet 2012 d’une boutique à Lorient.

Désormais, Free possède donc une vingtaine de magasins Free, le début d’un réseau ? C’est ce que laisse entendre un dossier rendu par Free à l’ARCEPXavier Niel annonce vouloir ouvrir jusqu’à 420 boutiques d’ici 2018.

Voilà un point qui pourrait séduire de nombreuses personnes qui hésitent encore à franchir le pas pour aller chez Free, soucieuses, à juste titre, à propos du SAV de l’opérateur.

Localisation des boutiques Free en France

Le plus grand Free Center se situe dans le 8ème arrondissement de Paris, il totalise plus de 600 m².

C’est depuis 2011 que le Groupe Iliad a lancé le déploiement de son réseau de points de vente physiques. Celui-ci atteignait 15 boutiques réparties sur toute la France fin 2012 et ne cesse de grandir aujourd’hui, créant par la même occasion un fort besoin en recrutement, comme en témoigne la liste des offres d’emploi chez Free.

Commenter cet article